comme une Dorothée argentée

juillet 06, 2010

J'ai passé une commande mardi dernier dans l'espoir de recevoir ma paire de soulier à temps pour le mariage. Mon intention était de les entraîner samedi aux noces. Je ne les ai malheureusement pas reçu avant hier soir... dommage. J'ai eu le coup de foudre en les voyant. Quand j'étais petite j'étais une grande fan de Dorothée du magicien d'Oz. (Vous connaissez ma passion pour les comédies musicales...) Je regardais super souvent la version originale, celle de Victor Fleming de 1939. J'ai l'impression que ses souliers magiques à paillettes rouges ont marqué plus d'une petite fille, moi y compris. Bref, j'ai revécu tout ça devant le stand à chaussures de chez Aldo. J'étais fébrile en les essayant, je les trouvais fabuleux. Quelle déception par contre, les souliers ne me faisaient pas. J'ai eu beau essayer de me faire toute petite dedans, rien n'y faisait, j'avais déjà les orteils bleus. C'est alors que j'ai repensé à cette histoire de livraison par UPS.
Pour celles qui ne sont pas au courant, je m'apprête à vous révéler l'astuce le plus hot de l'heure! Aldo offre la livraison gratuite à domicile pour toutes leurs paires de chaussures.
Vous pouvez expirer maintenant.
Par exemple, mes beaux souliers Dorothée offert en grandeur 7 seulement au Aldo de Bromont ont pu être commandé du Aldo de Montréal centre-ville en grandeur 8 et ensuite livrés chez moi en 2 à 6 jours pour.... RIEN! Gra-tuit! C'est l'astuce idéal pour les nanas comme moi, qui se précipitent dans la section solde. La pointure 8 est toujours manquante dans cette section, vu la demande... et ce qui reste habituellement est d'une mocheté! Il suffit d'essayer un 7 ou 9 (pour se donner une idée) dans le modèle qui nous plaît et hop! On le commande dans la grandeur appropriée. Gé-ni-al!
Croyez-moi, le monde merveilleux des chaussures est ouvert à vous. Il suffit que de désigner laquelle vous voulez. Let's go cendrillon, va faire saucette chez Aldo!
xo

Dorothy pumps - Aldo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: