Chicklit: Tori Spelling

septembre 30, 2010

Côté lecture, ça fait un p'tit bout non? Je n'ai jamais arrêté de lire, je n'ai simplement rien lu qui vaille la peine d'être lu. J'ai été plutôt malchanceuse ces derniers temps pour tout vous dire. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à biblio... Je viens de terminer la lecture d'un livre sordide que je me dois de vous mentionner. C'est le genre de situation où tu restes bouche-bée en lisant...but NOT in a good way. Ça concerne Tori Spelling, vous voyez le genre?
Chicklit: Stori Telling
auteur: Tori Spelling

Bon. Ceci n'est PAS un bon livre. je l'ai lu parce qu'il n'y avait rien d'autre et que j'ai cru qu'il serait divertissant. Faut être un peu voyeur je crois pour affectionner ce genre de livres. Il s'agit d'une autobiographie de Mamzelle Spelling qui nous raconte sa vie de petite princesse. Si vous êtes du genre à cliquer sur Perez Hilton de façon quotidienne, ce livre est pour vous.
Qu'est-ce qu'on y apprend? Les dessous d'une vie ultra-de-luxe, tellement de luxe que claquer 50 000$ en fringues représente un avant-midi de magasinage tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Au début, c'est drôle de lire ses extravagances mais après un chapitre ou deux, la Tori Spelling qui se lamente sur son sort et qui tente de nous faire croire à une fausse modestie... Pffff! Big no-no for me! Au fond, ça ressemble à la fille du secondaire (tsé, celle qui recevait tout de ses parents sans même lever le petit doigt?) mais en 1 000 fois pire.
En naviguant sur internet à la recherche d'un photo de la couverture de son bouquin, j'ai pris connaissance de l'existence d'un deuxième livre de Tori intitulé Mommywood. Une fois vraiment désespérée devant son rayon à la biblio, je vais y penser à deux fois disons avant de l'emprunter!
NaNa xo


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: