souliers plats donc confortables

octobre 08, 2010



Après avoir passé un affreux lundi au travail cette semaine, j'ai décidé de changer de souliers. J'aimais vraiment me rendre chaussée de mes talons hauts noirs... Le look est vraiment très beau mais 6 heures plus tard (avec zéro minute passée en position assise), ma patience ne tient plus, mes pieds non plus, je dois les enlever et puis je termine mon shift nu pieds. Comme le look gitan pieds nus m'enlèvent tout le professionnalisme dont j'ai besoin pour bosser, je me suis précipitée au Aldo le plus près. J'y ai récolté cette paire de soulier (chipé à la section enfants. Ahum!). Je les trouve for-mi-da-bles! Tsé quand tu rêves d'une ballerine noire avec un petit je-ne-sais-quoi en plus, voilà! J'hésitais être plusieurs modèles mais le modernisme des vaguettes de cuir alternées par les boutons ont gagné en bout de ligne.
Cette photo-ci je l'ai prise comme note à moi-même (fallait vraiment pas que j'oublie de vous en parler tellement elle vaut le coup. Tout d'abord son prix: 18 $. Elle existe dans une panoplie de couleur et de longueur de manches (courtes, 3/4 ou longues). J'en glisse un mot parce qu'elle est tellllllllllllement confo et se porte avec tout! C'est un véritable passe-partout cette veste! Sur une robe, elle fait classe et sur un jeans, elle fait décontracte, style week-end. À voir! (Urban Planet)



Je n'ai pas su attendre à la fin de la semaine pour décorer la maison. On a épluché la boîte de déco d'halloween et tout installé. L'effet est super! J'adore l'automne!
Bonne fin de semaine, xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: