trouvaille: collants rayés.

avril 15, 2011


Je portais cette paire de collants pour la première fois aujourd'hui. J'ai pratiquement créer une émeute en allant reconduire mon plus vieux à la garderie. Rapidement, une horde de petites filles entièrement habillées de rose se sont précipité vers nous pour mieux admirer mes collants ainsi que mon manteau rose. Plus vieux ne s'en est pas ému outre mesure, a contourné la frénésie féminine pour s'engouffrer dans son local, me laissant derrière avec une dizaine de fillettes de 3à 5 ans en pâmoison. J'ai du m'excuser en prétextant un rendez-vous urgent avec la belle et bois dormant (pas mal certaine qu'elles m'ont crue sur parole!).





J'ai trouvé cette paire de collants lors de la vente de fringues maison: une vraie trouvaille! J'aime le fait qu'ils soient aussi épais et confortables. Naturellement, la couleur et la disposition des rayures m'ont tout de suite eue.


Le fait est on ne peut plus clair, j'ai un look qui plaît aux vieilles dames classes (pour mon chapeau cloche + mes belles broches vintage "pinées" sur le revers de mon manteau) et aux fillettes de moins de 6 ans (pour mon côté rose bonbon). Au fond, ça me va. C'est exactement comme ça que je décrirais mon style: mi-mémé, mi-fillette!



jupe - Zara

cami - Urban Planet

chandail - Garage

collier & bottines - Spring



NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: