"C" pour confortable en corail

août 29, 2011


Il y a des jours comme ça où la seule chose que j'aie en tête soit de m'envelopper dans une couverture pour travailler. Avec son confort, cette technique amène son lot de dé-confort aussi (disons quand vient le temps de se lever pour dîner par exemple). L'Équipeur a volé à mon secours (parce que oui, j'étais en détresse! Un besoin de cooconing profond peut devenir urgent si non comblé, tout le monde sait ça!).


Vous vous souvenez peut-être de ce kangourou pour l'avoir repéré au sommet de ma wishlist du mois dernier. Il figurait en tête de liste comme étant LE vêtement qui allait me redonner courage et m'aider à persévérer face à mon programme d'entraînement. JE N'AI PLUS D'EXCUSE MAINTENANT, je dois m'y mettre! C'est livré à ma porte que je l'ai reçu en cadeau. Malgré la température qui frôlait l'ébullition, mon premier réflexe a été de l'enfilé. Il faut le voir en personne pour comprendre: y'a pas plus doux et confo!

Ce qui explique que je suis rendue accro. je vous avoue que mon kangourou L'Équipeur n'est pas réservé qu'aux séances d'entraînement... Il est parfait aussi pour les journées où la pantouflarde qui sommeille en moi ne demande qu'à prendre ses aises!

NaNa xo


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Waou ! tes photos .. Je ne trouve même pas les mots tellement elles sont belles!

    RépondreEffacer
  2. Merci Océane, tu me remontes le moral pcq je commence à être assez découragée de mon appareil photo minable! Je n'ai qu'un simple appareil photo numérique et puis je rêve d'un de ces appareils (vrmt trop dispendieux) avec une grosse lentille...
    Qui sait? Un jour p.ê.!
    Bisous,
    xo

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: