Souvenirs de famille // Happy Bday!

août 02, 2011


2 semaines se sont écoulées depuis ma dernière entrée de blogue! Si vous vous y connaissez un peu dans le domaine, vous vous faites probablement la réflexion suivante: mais, elle court à sa perte ou quoi? La réponse est non. J'ai simplement pris des Vacances avec un grand V. Le genre de vacances complètes qui ont commencées le 15 juillet dernier alors que je fermais mon ordi sur mon dernier article complété de ma plus récente commande. Le sentiment d'être libre de faire ce que je veux quand je le veux est devenu tellement fort, qu'il m'a poussé à repousser mon écran d'ordi. Le résultat: 2 semaines de temps de qualité passé avec mes proches. Pas que je n'aime pas mon blogue (visiblement, j'me plais ici, autrement ça deviendrait franchement contradictoire tout ça), j'avais plutôt simplement besoin de me débrancher, tant de mon boulot que de mes loisirs (ce qui inclut le blogue). J'en ai profité au maximum, faisant le plus de chaque journée (comme le veut toutes vacances familiales qui se respectent). Je glisserai probablement quelques photos à ce sujet dans les jours à venir... Pour tout de suite, je complète la série de 2 billets de blogue sur la fête de mon plus vieux. Voici donc le second et dernier!




Pour ceux à qui l'info pourrait servir, j'avais organisé la fête une journée de fin de semaine. Tous étaient conviés à se pointer pour 10h30, ce qui nous a laissé amplement le temps de jouer à quelques jeux avant l'heure du dîner.







Par chance, la température était de notre côté. Le classique jeu de l'âne avait été prévu en cas de pluie. Mais comme un must demeure un must, je l'ai installé à même le cabanon. (Pu besoin de scotch tape en passant, les queues d'âne sont autocollantes! Ben oui, même ça, ça évolue!).




(Si vous étiez présents à cette fête, les photos ne sont pas nécessairement en ordre, je sais. Je réapprivoise à peine mon laptop qui sort de chez le réparateur... bref, soyez indulgents). Si je vous dit: Husband qui se prend pour un Ace of Cake, ça vous dit quelque chose? Roulement de tambours, voici le résultat final du gâteau d'anniversaire.




Pour nourrir 30 personnes (moitié-enfants, moitié-adultes), je n'ai pas cherché très longtemps de quoi garnir le menu. Mon homme s'est placé au commande du BBQ et le tour était joué!

Finalement, le clou de la journée pour Zack, c'était la pinata (Flash McQueen). C'est plus dur à percer qu'on l'on pense ces machins-là. Les p'tits étaient tout de même assez coriaces et en sont venus à bout.






En bout de ligne, mon plus vieux était super content d'être entouré des gens qu'il aime pour célébrer ses 4 ans. Malgré que ce genre de journée soit plutôt épuisante, elle en valait bien toute l'énergie déployée, c'était super!


NaNa xo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. je viens de regarder New-York... et Puerto Plata... les photos sont excellentes... et les sujets me plaisent beaucoup. Bravo et bonne continuité !

    Supergigi x

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: