Un BéBé !!!

septembre 16, 2011


Je suis vraiment excitée de partager cette belle nouvelle: J'attends un bébé! Ouaip, la brioche est au four comme on dit et devrait se montrer la binette le 17 mars prochain! C'est difficile d'expliquer ce que je ressens. On me croirait habituée à vivre ce genre d'émotions, mais bien au contraire... Je suis aussi hystérique que la première fois! 
bébé 1 // Zack
bébé 2 // Joseph
et... bébé 3!
La semaine dernière, Husband et moi nous nous sommes rendus à l'hôpital pour la première écho. On nous prédit un bébé en santé!! C'était freakant impressionnant de voir à quel point il se tortillait. Un p'tit bout de bébé grand comme ma main qui faisait des vrilles pour la caméra!

Au cas où vous vous poseriez la question, les 2 p'tits gars sont ravis d'inclure un bébé dans notre famille! Le plus vieux m'a d'ailleurs passé sa commande: "une p'tite soeur maman, okay?". Il n'est pas le seul d'ailleurs. Le fait est que tout le monde semble avoir la même réaction: "bon ben, il faudrait ben tu fasses une fille paske sinon, tu vas t'partir une équipe de hockey hein?". Bizarre comment les gens réagissent... J'ai plus rien avoir là-dedans maintenant j'vous signale. Nous connaîtrons le sexe de bébé 3 le 27 octobre prochain. En attendant, les paris sont ouverts!

NaNa xo

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Aaaaaaaaaah félicitations :) Je parie sur une fille... Eh oui hein, ce serait trop cool non ?


    Gros bisouuuuuus :)

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes félicitation c'est Génial ça! Un bébé en pleine santé c'est le plus important! mais après deux ptit mec une fille serais pas mal, en tout ca c'est super touchant que tu partage ça avec nous!!

    RépondreEffacer
  3. ha !!! toute mes félicitation :)
    gros bisous

    RépondreEffacer
  4. Merci à vous toutes!
    J'ai bien hâte de connaître le sexe de bébé mystère!
    Je ne sais pas comment font certaines pour attendre le 9 mois, je mourrais OU je me rongerais les ongles jusqu'aux coudes.
    Vivement le 27 octobre!!!
    xo

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: