133 tourtières au compteur!

novembre 26, 2011


Mardi après-midi, 14h30.
Rouleau à pâte en main, c'était le début d'un dur labeur. Objectif: préparer 133 tourtières avant la tombée de la nuit.


C'était tout un challenge! Je partage ce défi-tourtière avec quelques autres mamans du comité de parents de la garderie de mes 2 fistons.


Moi, j'étais affectée au tops de tourtières. L'assiette à l'envers là-bas là, c'était mon poste de travail.

Au final, nous aurons confectionné 400 tourtières que nous vendront à titre de campagne de financement pour la garderie. Cette levée de fond sert à effectuer des achats pour les jeunes afin de leur offrir l'accès à une activité supplémentaire (une année c'était l'achat de raquettes pour aller se promener dans le bois à l'arrière de l'établissement, une autre, la mise sur pied d'une bibliothèque... bref autant de projets qui méritent de voir le jour et qui sont extrêmement enrichissants pour nos petits!). 


Je me suis joins à l'équipe du comité de parents en guise de remerciement pour la garderie. Les garçons la fréquente depuis bientôt un an et je suis quotidiennement épatée de constater à quelle point elle est bien régit. Je me considère vraiment chanceuse que mes p'tits gars aient accès à d'aussi bons soins lorsque je ne suis pas en mesure de les garder avec moi à la maison. Ça vaut de l'or, sérieux.
C'est la moindre des choses je crois, que de redonner un peu de mon temps pour aider à mon tour comme je peux.

Les tourtières se vendent 8$ chacune. en passant.

Je sais qu'il y en aura au moins une sur ma table lors du réveillon cette année!

NaNa xo


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super comme initiative ! En France, je déplore qu'il n'y ait pas ce genre de système. Plus tard, je voudrais vivre soit aux States, soit au Canada. Je n'y avais jamais vraiment songé mais il y a l'avantage de cumuler le côté français et le côté américain :) J'adore ! :) Bisous tout plein :)


    PS : oui j'avoue que je suis pas mal occupée en ce moment, c'est à cause de mes partiels qui commencent à l'université, et le boulot chez Zara qui me prend pas mal de temps aussi !

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: