Adieu Brunette!

mars 09, 2013

Ciao! cheveux bruns! Faites d'la place pour des cheveux de printemps!


avant


après



Les premiers rayons d'un soleil printanier m'inspire une tête plus pâle. Vous vous souvenez de ma passion pour l'ombré? Ben ça y est, j'ai pris le premier pas. Faut pas y aller drastique avec cette mode là par contre, de peur de se ramasser ainsi:

NOOOOON!!! Quelle horreur!!


Il faut y aller molo et il faut surtout trouver LA colortiste parfaite. La pro quoi! Celle qui va comprendre le feeling de la patante. Vous savez de quoi j'parle.





à mi-chemin...


Done! Subtil? oui! Je ne voulais rien de drastique. J'adore par contre! Chevelure plus fraîche.
Ça s'atteint en étape l'ombré parfait, oui Madame!


Conseil, se booker un rendez-vous matinal de façon à être certaine que la coiffeuse aura assez de temps devant elle. Mes p'tits yeux fatigués sur la photo, ils sont dus au fait que j'ai eu le popotin scotché à la chaise du salon pour une durée de 3 heures, et ce, à compter de 8hres a.m. le matin! 
L'important, c'est d'apporter du travail avec soi (ou un bon livre), ça permet de ne pas accumuler de retard. Dans mon cas, à la maison, je bénéficie rarement de 3 heures entières de temps de qualité pour terminer mon travail. Ça fait que j'ai pu abattre une étonnante charge rédaction pendant que je me faisais pomponner: double yeah!

Vivement le printemps maintenant!!!

NaNa xo



You Might Also Like

2 commentaires

Laissez votre commentaire ici: