(Chick)Lit // Les apparences

mai 28, 2013

de Gillian Flynn.


Je viens à peine de déposer ce bouquin qu'il fallait que je me précipite pour vous le présenter. J'en ai lu la critique (ultra) positive dans Châtelaine. Je ne sais pas pourquoi, mais des 3 romans présentés, le descriptif de celui-ci m'avait vraiment accroché. Je pense même avoir "pinné" via Pinterest, la page couverture pour me faire penser à le lire. À la biblio, j'étais déjà 3e sur la liste malgré sa très récente sortie. Ça valait clairement cette petite attente. Wouah! Quel livre! Je suis vraiment emballée!!!

Habituellement, je fais dans la chicklit, parce que j'ai besoin de rapidité et de légèreté dans mes lectures. Bon, j'ai voulu faire une exception et j'ai payé la note au bout côté temps... Dès que j'avais une minute, entre 2 brassées, pendant une sieste de bébé, pendant qu'Husband regardait son Giro d'Italie, bref, n'importe quand! Il FALLAIT que je me remette à la lecture de ce livre. Tellement accrocheur, l'histoire est saturée de rebondissements!!! Au fond, je ne vais pas vous peindre le tableau, vous pourrez toujours lire le résumé de l'histoire à quelque part. Non, je tenais simplement à vous dire que si comme moi, vous aimez les histoires de suspense un brin stressantes, ce livre est pour vous! Bonne lecture! xo 

Une citation, parce que des citations c'est amusant!

"Ma mère nous disait toujours : si vous vous apprêtez à faire quelque chose et que vous voulez savoir si c'est une erreur, imaginez l'effet que ça ferait si on l'annonçait noir sur blanc dans le journal."


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: