Vichy: Nutriextra

juillet 24, 2013


huile sèche Nutriextra de Vichy
La semaine dernière je suis allée mariner au spa en compagnie d'une maman-amie. Voulant pousser le luxe un peu plus loin, je me suis bookée un massage de 90 minutes. Pendant une journée, je me suis donnée la permission de décrocher de ma job de mère, des Internets pis de mes responsabilités de vie. J'ai laissé l'homme s'occuper des 3 enfants et je suis partie. (Pensez pas que ça s'est fait sur un coup de tête, faut littéralement que je prenne rendez-vous avec moi-même pour réussir à avoir un peu de temps pour moi afin de relaxer). Hum.

Décrocher, ça fait un bien fou, surtout dans un cadre comme celui du Balnéa, tsé. Je suis revenue à la maison transformée mais surtout... huilée! Oui, huilée, mais huilée le fun a.k.a j'avais la peau la plus soyeuse de la Terre! Ça c'est l'huile de massage qui en était responsable. J'allais classer l'événement dans les oubliettes quand le soir même, j'ai lu l'édito de Sophie Banford (en première page du Clin d'oeil ce mois-ci). Sophie parlait du fait que l'huile suggérée par une amie avait changé sa vie peau (je sais pu trop laquelle, j'ai plus ou moins portée attention, son prix dépassait les 50$... mon porte-feuille faisait nenon)

Le lendemain matin, toujours aussi hydratée, je me suis dirigée d'un bon pas, à la pharmacie afin de dénicher l'huile parfaite. J'ai acheté l'huile Nutriextra de Vichy. Ça sent bon l'été et elle s'utilise sur tout le corps (oui, même le visage et les cheveux). C'est une huile sèche qui pénètre rapidement la peau. Parce que j'ai la peau ultra sèche (que ça se peut même pas), j'applique une crème en plus par-dessus. Ça a révolutionné ma peau pour vrai!

Testez-la, vous allez tout comprendre!

NaNa xo



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: