Découverte de la semaine: Collection Flamed Out de CoverGirl.

septembre 26, 2013

Je dois l'avouer: j'ai beau adorer me maquiller et me bichonner, il est rare que je m'achète des produits chers ou de luxe. Je préfère les gammes à prix plus abordables, qui font tout aussi bien la job selon moi. Parfois, je me permets une folie, mais d'autres fois, je respecte mon budget.



Lors de la Semaine Mode Montréal, les filles et moi avons reçu un joli ensemble cadeau comprenant entre autre: des produits de la nouvelle collection Flamed Out de CoverGirl. Et, sans exagérer, j'ai eu un vrai coup de coeur pour leur crayon fard à paupières blanc nacré! Je l'ai utilisé pour créer un beau maquillage ombré dans les teintes de mauve, pour contraster avec mes yeux verts, et j'ai été ravie de l'effet produit. 





Non seulement le crayon fard à paupières peut-il être utilisé comme une base pour le fard à paupières puisqu'il est disponible dans toutes les couleurs, mais il illumine complètement le regard.




J'ai aussi été séduite par le nouveau mascara Flamed Out. Avec une brosse aux extrémités plus proéminents que le centre, il est facile de donner du volume aux petits cils sur les coins interne et externe de l'œil. Une jolie découverte. La collection comprend toute la gamme de produits de beauté, incluant les fards à paupières en pot. On a hâte de tout essayer!

Et évidemment, je trouve que la nouvelle CoverGirl P!nk est vraiment trop belle et pleine d'audace. J'adore sa coupe de cheveux qui a beaucoup trop d'attitude. Est-ce que je peux être aussi badass et avoir un regard de feu comme P!nk? Please?
Audrey xo



Audreycollaboratrice du jeudi
à propos de l'auteur:

Audrey est étudiante en journalisme à L'UQÀM. Elle est une grande passionnée des Arts, de la culture et des médias! Rencontrée lors de la semaine de la mode à Montréal, depuis Audrey a accepté de signer une chronique hebdomadaire où elle nous y présente une nouveauté qu'il nous faut absolument découvrir! Son rendez-vous, elle nous le donne le jeudi! Au plaisir! xo



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: