Lancement de la collection d’été de #ThisIlk de Art&bulles

avril 15, 2014

Mardi dernier, dans le sublime hall de l’hôtel Le Crystal, à Montréal, c’était la soirée Arts et Bulles du mois d’avril, organisée par le restaurant la Coupole et l’hôtel Crystal pour mettre en valeur les artistes d’ici. Cette fois-ci, c’était la charmante Tamara Bavdek, créatrice de This Ilk, qui nous présentait sa nouvelle collection de bijoux printemps-été. Inspirée par ses souvenirs de voyage, surtout les plus récents au Mexique et à Bali, elle nous dévoile des pièces empreintes de la chaleur de ces différentes cultures.

 
Source

Quoi : This Ilk, créé en 2008, propose des pièces confectionnées à partir de tissus et dentelles vintage.  « Lace is to textiles what gold is to metals and diamonds to rocks »

Qui : Créatrice: Tamara Bavdek.

Où : Sur Esty et sur Facebook

Pourquoi : C’est beau, original et d’ici... Me semble que c’est clair (hihi)!

Verre de bulles du domaine de l’Orpailleur à la main (partenaire de la soirée), j’ai erré de station en station et j’ai repéré quelques pièces coup de cœur : 

Boucles d'oreilles INSULA
Bracelets MARRAKECH

Les colliers CALI et OSTRICA FEATHERS 

Pour celles qui aiment oser, allez jeter un coup d’œil du côté des bijoux de corps! Quand je dis OSER, là… les gars, ne vous énervez pas: oui, on est supposée porter un t-shirt en dessous… 

Bijoux de corps 

La nouvelle collection sera disponible en ligne dès le 25 avril et en boutique vers la fin mai.


Bon shopping! 

Valérie-Ève XO

Valérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midi
à propos de l'auteur:
Valérie-Ève approche dangereusement la trentaine. Graduée de l’Université Concordia, elle pratique le métier d’ingénieure dans une firme de génie-conseil. En tant que vraie Montréalaise, elle ne possède pas de voiture et est abonnée à Bixi. Elle affectionne particulièrement les 5@7 qui s'éternisent, les spectacles intimes, les romans de M-O Moutier et de Jean-Paul Dubois, le cinéma Excentris, les voyages et surtout les discussions entre amis dans lesquelles on s’époumone sur de GRANDS sujets comme le pourcentage minuscule d’hommes célibataires sur l’île ou du pourquoi, sans le savoir, les hommes en général aiment bien quand les filles portent la couleur corail. Elle vous présentera chroniques-conseils et couvertures événements les mardis après-midi.


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: