Emmenez-nous à #LaRonde

mai 30, 2014

C’EST L’ÉTÉ. Yé! Je vais au travail en robe depuis moins d’une semaine mais, déjà, je suis excitée. Déjà, j’ai fait quelques terrasses et, déjà, j’ai un après-midi au parc en arrière de la cravate (ou de la sacoche). Joie. JOIE.

L’été, pour moi, c’est aussi faire le plein d’activités extérieures, de marques de bikini, de glissades d’eau et… de La Ronde ! Elle ouvrait ses portes le 17 mai dernier. Y étiez-vous ? Moi non plus mais… j’étais à la soirée VIP Tapis Rouge 2014 deux jours plus tôt.






L’objectif premier était de présenter le petit nouveau cette année: le Démon. True fact: quand je vais à la Ronde, j’évite les manèges qui tournent trop… je crois que j’ai trop écouté Le petit monstre (1990). Mais, comment aurais-je pu mettre les pieds à La Ronde pour le lancement et passer à côté d’un tour d’adrénaline ? C’est comme aller au gym et ne pas vouloir suer: ça perd son sens. Je vous laisse vous faire votre avis, avant de vous donner le mien:






Mon verdict? Super chouette, rires garantis (je suis de ceux qui n’arrêtent pas de rire pendant un manège), mais ne bat pas le Goliath en termes de frissons.     

Pour la soirée VIP, La Ronde a gâté son monde: nourriture et queues de castor à volonté, accueil tapis rouge, coin pour les enfants, et que dire de la faible densité de population. Bref, pouvoir faire le Goliath trois fois de suite sans lineup, avoir le Ednör pour soi et seulement soi, autotamponner Réal Béland; tant de rêves réalisés en si peu de temps!

Pour le calendrier, c’est ici.
Pour acheter des billets, c’est ici.
Pour vous amuser, c’est là-bas.

Émilie XO


Emiliecollaboratrice du vendredi avant-midi
À propos de l'auteur:


Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes ses formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier) et Instagram (EmilieCouturier)

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: