Un #balennoir haut en couleur!

mai 02, 2014

Jeudi le 24 avril 2014.

Sa réputation l'a précédé.

Après avoir pleuré un peu sur notre sort parce que cette magnifique soirée se déroulait un jeudi, après un magasinage express, un apéro chez un ami et une séance d’habillement à la Men in Black, j’étais si heureuse de mettre mes 4 pouces sur la moquette arrière du taxi pour me diriger vers les Entrepôts Dominion!  

J’ai aimé. J’ai adoré. Le thème: Japan 4ever. C’est original, complet, et esthétiquement intéressant. Le contraste de couleur entre les invités et les hôtes était sublime pour les yeux.

Source: Ju.K Photographe - Spectacle de tambours japonais

J’ai aimé. J’ai adoré. L’accueil de Rouge Media Group.  Ça te comble rapidement un besoin de jetsetisme, et ça te met le sourire aux lèvres pour une entrée remarquée.

J’ai aimé. J’ai adoré. Le glossbar. Bon, malheureusement, j’ai suivi mon cœur plutôt que ma palette de couleurs. La bonne nouvelle, c’est que je me suis consolée quand j’ai vu ce que mon ami Simon avait préparé pour sa belle Isabelle (Ohnnnn, tellement cute de penser à lui en faire un). Mais, lui aussi avait certainement suivi son cœur… 

Source: Technicienne du Glossbar

J’ai aimé. J’ai adoré. Le gin. (Quoi que pour lui, pas besoin de conjuguer au passé, c’est un genre d’amour inconditionnel dans mon cas.) De par son arôme parfait, le Ungava Premium Dry Gin est certainement un de mes préférés. Vous saviez qu’il est québécois? Devenir une citoyenne engagée en buvant un gin? Aucun problème avec ça!

Source: Bar à gin tonic & gin pamplemousse

J’ai aimé. J’ai adoré. Le beau monde. C’était PLEIN. Non, mais. Regardez-nous un peu. Et c’est juste un teaser... ;)

Source: Le trio comblé !

Bref, j’ai aimé. J’ai adoré. (Tout. Sauf mon vendredi matin.)

La soirée a permis au BEC d’amasser 52 000$. À mon sens, ça justifie une troisième édition. Et, j’ai TELLEMENT hâte à l’année prochaine. Et, comme je me sens généreuse aujourd’hui, truc gratuit pour vous, les futurs initiés: l’événement était sold out trois semaines à l’avance.


Émilie XO

Emiliecollaboratrice du vendredi avant-midi
À propos de l'auteur:

Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes ses formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: