Glow Cleanse #CureEstivale

juillet 30, 2014

#OfficialGlower

Rien de mieux qu'une cure pour nettoyer son système. Malgré que je sois dans le camp de celles qui vouent presque un culte aux cures alimentaires, je demeurais tout de même sceptique à l'idée d'en entreprendre une toute seule. C'est prouvé, si on souhaite faire basculer sa diète, mieux vaut être accompagné, pour garder la motivation nécessaire et ainsi mener l'expérience à bien. Le Glow Cleanse a pratiquement été mis sur pied pour moi. En fait, pour toute personne qui, comme moi, rechigne à l'idée de débuter seule un processus de détoxification de son système.




Le concept ne vous est pas familier? Glow Cleanse offre une gamme de smoothies biologiques tout prêts embouteillés, livrés ensuite directement à la maison. Ceux-ci ont été élaborés pour vous soutenir une journée entière durant. La gamme que vous voyez ci-haut est en fait la nouvelle série estivale. Cette dernière protège entre autre la peau des rayons UV, hydrate le corps et favorise un teint de pêche tout en prolongeant le bronzage. En se soumettant à la cure, on renonce à manger (lire croquer). On se contente de boire le contenu des bouteilles méticuleusement étiquetées.



J'ai aimé Le fait que six smoothies composent le régime d'une journée. À compter de 6 heures du matin, ma journée a donc été divisée en blocs de trois heures. Un smoothie pour chaque bloc. J'ai aimé m'en remettre à une «procédure»: ça m'a assurément aidée à ne pas déroger au plan. L'étiquette de chaque smoothie en explique le contenu en plus d'indiquer l'heure stratégique à laquelle le boire.

Les bienfaits de la détox Glow Cleanse sont fort intéressants: amélioration du bien-être physique et mental, augmentation du niveau d'énergie, renforcement du système immunitaire, meilleure qualité du sommeil. Personnellement, j'ai ADORÉ l'impression de légèreté ressentie au bout d'une journée. J'ai habituellement toute la misère du monde à digérer normalement les aliments. Le fait d'avoir soumis mon corps à un régime liquide toute une journée m'a procuré un sentiment de liberté. Ce fut bon!




La cure existe dans sous la forme d'une journée ou de trois journées consécutives. Je vous la recommande fortement. Cliquez ICI pour les détails concernant les commandes, la livraison ou simplement pour en apprendre davantage sur cette équipe de gens passionnés par leurs produits Glow.

Je retenterai celle-ci un peu plus tard, cet automne. Je suis définitivement une adepte du concept. En fait, je suis tellement satisfaite du sentiment de bien-être qui en découle qu'en en parlant simplement, de manière décontract avec amies et famille, j'ai réussi à en convaincre plusieurs d'embarquer avec moi pour la prochaine! Je vous le suggère: c'est tellement agréable de partager ce moment avec un proche!

Bonne cure!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Excellente idée Alexïs! Je penses le faire maintenant que tu nous as présenté ça!
    Je me demande par contre si c'est quelque chose que tu aurais pu concocter toi même? Quel est l'avantage d'acheter le produit vs. trouver des recettes sur internet et payer beaucoup moins cher?
    Merci!
    Cathy

    RépondreEffacer
  2. Super, je t'encourage :)
    En fait, les ingrédients qui se retrouvent dans les smoothies sont parfois bien spécifiques, au sens où ce n'est vrmt pas tout le monde qui garderait ce type d'ingrédients naturels en stock à la maison.
    (Bcp de gaspillage).
    Ensuite, la différence avec les smoothies maison, c'est que ceux-ci sont équilibrés au travers de la journée en une parfaite dose qui soutient la faim.
    De plus, le fait de ne pas avoir à rien laver ni préparer encourage la cure. Ce n'est pas difficile à suivre le programme une fois les bouteilles en main.

    Ça revient un peu à dire: pourquoi ne pas toujours façonner son propre pain plutôt que de l'acheter tout fait ;)

    Voilà mes impressions.
    BTW, je refais la cure bientôt (je tripe VRAIMENT). Fais-moi signe si tu la fais aussi, on s'encouragera! XO

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: