Lancement de la bière Bierbrier au #RoyalMerchant

juillet 27, 2014


Jeudi le 10 juillet dernier avait lieu le lancement de la bière Bierbrier au Royal Merchant, situé au 394, rue Saint-Jacques. Le brasseur lui-même, Charles Bierbrier, était sur place pour nous servir sa création, une ambrée entièrement naturelle (donc sans agent de conservation), au goût fruité et aucunement amer. Une bière délicieuse, parfaite pour une soirée d’été entre amis!




J’ai droit à une petite entrevue avec le brasseur fort sympathique, dont le nom de famille signifie «brasseur de bière» en allemand (ironie ou destin ?). Charles Bierbrier développe lui-même ses recettes et met ses création sur le marché uniquement lorsqu’elles ont atteint le goût idéal selon lui.


La brasserie existe depuis 1999, mais a surtout pris de l’expansion au cours des dernières années. Avec une tendance de plus en plus populaire de vouloir bien manger vient le goût de vouloir consommer de bonnes boissons également. Bierbrier trouvait illogique que les restaurants possèdent une bonne sélection de vins, mais un faible choix de bières. Problème résolu, car les bières de la brasserie Bierbrier sont disponibles chez Joe Beef, au Garde Manger, etc., et même dans certaines épiceries. À essayer absolument si vous ne connaissez pas déjà!


Pour les amateurs: on retrouve les bières de la brasserie Bierbrier à Montréal et à Toronto, dans de plus en plus de bars et restaurants. Parce qu’un bon repas mérite une bière de qualité.. Bonne dégustation!



Marika xox

Marika, collaboratrice du dimanche avant-midi
à propos de l'auteur:
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika ! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu ! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: