#Lancement du site TennisRogersMTL.com et dévoilement de la nouvelle œuvre de Kashink

juillet 04, 2014

SCOOP! Milos Raonic est blogueur. C'est la troisième raison pour laquelle il est mon âme sœur (après sa musculature et le fait qu’il soit SI passionné par ce qu’il fait). Tu fais une pause de blogue parce que tu es à Londres? Pas grave, Milos, repose-toi et reviens-nous en forme, avec un Wimbledon en poche.

Sans farce, ça n’arrive pas si souvent qu’un blogue fasse l’éloge d’un autre blogue. Régalez-vous! Rogers a eu la brillante idée de créer un blogue animé par des blogueurs de la ville pour promouvoir la Coupe Rogers. HYPER userfriendly, tout y est: 
  • Conseil-mode: Quoi porter au tennis? Regarder ici 
  • Comment se protéger du soleil sans compromettre son style? La réponse ici 
  • Où savourer un hot-dog en fin de soirée? Trois endroits de choix ici.
Ils ont pensé à tout? Oh oui. And beyond! 

Crédit: Sylvain Granier - Lancement Rogers

Le lancement du blogue s’est passé à la très lumineuse galerie Station 16, où j’ai découvert les sérigraphies de Ryan Labrosse: tellement simples, mais graphiquement délicieuses.

Et, parce que jamais deux sans trois: c’était également le dévoilement d’une œuvre artistique. Pour les lovers de la main, Kashink a fait une nouvelle murale! Située sur le boulevard Saint-Laurent, entre les rues Sherbrooke et Prince-Arthur, elle a laissé son aérosol s’inspirer du tennis. De plus, en téléchargeant l’application Layar et en photographiant la murale de cinq étages, vous aurez accès à du contenu exclusif. 

Crédit: Sylvain Granier - Murale et application

P.S.: La Coupe Rogers se déroulera du 1er au 10 août, et accueillera les joueuses de tennis de la WTA. Vous pouvez vous rendre directement sur le site pour plus de détails!

Émilie XO

Emiliecollaboratrice du vendredi avant-midi
À propos de l'auteur:

Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes ses formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: