BodyBag x NaNa Toulouse, le look lainage

septembre 03, 2014

Le côté plaisant de l'automne est sans aucun doute la possibilité de mettre des collants et un foulard. J'entends toutes les filles me crier ''PLAISANT, DES COLLANTS?'' Nous n'aurons pas de débat sur le confort... mais pour créer des ensembles, ils sont parfaits! Du collant en laine jusqu'au bas de nylon en passant par les bas en haut du genou, un look tout entier sera redéfini simplement en enfilant l'une ou l'autre de ces alternatives! Et que dire du foulard? Nous sommes particulièrement éprises du modèle tube. Jetez votre dévolu sur ceux qui sont longs pour créer plus de combinaison!


Marie-Claude porte ici la robe Bjork dans les teintes de beige et noir. Très ajustée au buste et cintrée à la taille, cette robe accroche l’œil, en particulier pour sa finition au cou. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, aucun inconfort n'est créé, même qu'elle nous force à nous tenir plus droite! Elle a complété son ensemble avec un collant rouge (de sa garde-robe) et un foulard infini en laine de la collection BodyBag. 

Pour sa part, Alexïs a plongé dans les nuances de gris de la tête aux pieds. Détrompez-vous, votre vie ne sera pas plus triste et vous n'aurez pas besoin de bannir les couleurs sobres pour les journées pluvieuses de l'automne. L'astuce? Osez les détails et les ajouts en superposition!


Alexïs porte la robe en laine Oscar. Complétée de petites manches couvrant les épaules, la robe en soi vous plaira pour sa simplicité. Vous pouvez aisément ajouter des bijoux et accessoires pour donner le look désiré. Pour cet ensemble, nous avons décidé de faire une boucle à la taille pour attirer davantage le regard sur le buste. En plus d'affiner la taille, elle donne un côté coquet et délicat à la tenue. Le tout est complété par un foulard tressé et déposé sur sa tête: une finition parfaite avec une frange et un chignon haut!

Rendez-vous sur le site web de BodyBag pour voir la collection!

Alexïs & Marie-Claude
Rédactrice en chef, gestionnaire
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: