1000 jours pour savourer la vie #FondationOLO

novembre 05, 2014

Dimanche dernier, la famille et moi avons brunché en compagnie de la directrice générale d'OLO. En me rendant au restaurant Scena, situé dans le Vieux-Port de Montréal, je survolais mentalement les informations dont je disposais à propos de la Fondation OLO.



La Fondation OLO vient en aide aux femmes enceintes dans le besoin en leur fournissant œufs, lait et oranges, et ce, dès la 12e semaine de grossesse. Ce coup de pouce, les futures mamans à faible revenu en ont grandement besoin. Le procédé est simple: OLO remet des coupons aux futures mères admissibles. Ceux-ci sont échangeables dans la plupart des marchés d’alimentation (épiceries, dépanneurs, pharmacies) du Québec, là où les produits se retrouvent. 


Voici qu'OLO désire aller encore plus loin en développant son tout dernier programme, 1000 jours pour savourer la vie. L'idée derrière est simple: en plus de soutenir la mère durant sa grossesse, OLO fournira de l'aide à l'enfant lors de sa petite enfance, soit de 0 à 2 ans. En additionnant 270 de grossesse + 365 jours + 365 jours, on obtient ainsi les 1000 jours! Je trouve l'initiative vraiment touchante.


J'ai eu la chance de vivre trois grossesses avec la possibilité de subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de mes nouveau-nés. Mon cœur se serre lorsque je pense aux familles qui ont la volonté, mais pas les revenus suffisants pour fournir le nécessaire à leurs enfants. Pour rester à l'affût du déroulement de la campagne, il y a la page Facebook de la Fondation OLO ICI. Il est également possible de faire un don ICI. Dites-vous que, même petit, celui-ci fera toute la différence.

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non