C’est le lancement de Chic Marie #VotreGardeRobedAffaires

novembre 21, 2014

Marie-Philip Simard, présidente et fondatrice de Chic Marie, est une fille authentique et sympathique, pas étonnant qu’elle ait réussi à mettre de l’avant un concept à la fois original et sophistiqué.


source

Misant sur une qualité exceptionnelle, Chic Marie est une entreprise de location de vêtements d’affaires haute couture pour les femmes professionnelles de tous les milieux. En fait, pour ne rien vous cachez, la clientèle cible : c’est moi. Pour deux raisons clairement évoquées par Marie-Philip :

« Considérant que le jogging gris est mon vêtement favori […] » Moi.
« Ma lune de miel avec mon linge dure de 3 à 4 semaines, ce qui est plus que la majorité de mes dates... mais bon. » Re-moi.

Rassurez-moi. Dites-moi que je ne suis pas seule.

Le concept est simple. Achetez un forfait 3, 4 ou 5 morceaux, valide pour un mois. Choisissez vos préférés, mais ayez la possibilité de les échanger aussi souvent que vous le voulez dans un mois, livraison et retour gratuits! De plus, vous aurez accès à un styliste personnalisé… (Ça, c’est ta meilleure amie qui t’envoie sur des dates présélectionnées.) Le service est offert en ligne, pour y accéder, c'est ICI.


crédit: Albert Zablit

Allons-y, datons notre linge comme s’il n’y avait pas de lendemain. Et, si vraiment c’est le coup de foudre, vous avez le droit de vous engager à long terme : il est possible de fait l’achat de votre morceau. Vous savez, le genre d’amour qui est sûr d’être réciproque!


Émilie XO

Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes leurs formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier), Pinterest (emiliecouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non