H&M + David Beckham : la collaboration se poursuit !

février 03, 2015

Depuis que David Beckham a pris sa retraite du soccer, il s’investit de plus en plus dans une autre de ses passions : la mode. L’ancien joueur, connu tant pour ses talents sur le terrain de soccer que pour ses goûts en matière de mode, est devenu au fil des années une icône de la mode masculine, faisant rêver bien des femmes et rendant les hommes jaloux de son physique et de son style impeccables.

Une collaboration entre Beckham et H&M a vu le jour en 2012, donnant comme résultat la collection David Beckham Bodywear, qui a connu un réel succès. Plusieurs se souviendront des affiches et des pubs sexy, mettant en vedette nul autre que le joueur de soccer tatoué…

Pour 2015, H&M annonce un nouveau chapitre dans sa relation à long terme avec Beckham : la conception d’une nouvelle collection Bodywear, ainsi que la création d’une collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham. Cette collection comprendra les pièces favorites de Beckham tirées de la collection d’H&M, et comprendra aussi des basics appréciés par le sportif. Voici un petit avant-goût :





Les deux collections seront lancées le 5 mars, en boutique et en ligne. La campagne publicitaire sera dirigée par le réalisateur Marc Foster, le maitre derrière Quantum of Solace et World War Z, entre autres. Pour voir la vidéo « Behind the scenes » : 




Enfin, chaque homme pourra emprunter le style du légendaire Beckham et ce, à prix abordable ! Et on a toutes bien hâte de voir les pubs ;)

XO Marika


Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: