Mes 30 ans, ou comment apprivoiser le rouge à lèvre

février 04, 2015



Little did I know...
Prendre des selfies de façon quotidienne me donnerait le p'tit coup de pied nécessaire pour apprivoiser le rouge à lèvre! HA!





Je suis suppose qu'à 30 ans, je me suis toujours imaginée comme étant assez "mure" pour porter du rouge à lèvre (#firstworldproblem, I know). L'an dernier, j'en avais 29 et cette pensée m'a traversé l'esprit: allais-je vraiment me mettre à porter du rouge à lèvre au quotidien? Je n'y croyais pas trop.

C'est qu'à mes yeux, s'appliquer un rouge à lèvre à la perfection relevait d'un Art qui m'était inaccessible. J'avais bien sur essayé de temps à autres, juste comme ça, pour le plaisir, mais le résultat me laissait toujours perplexe, voir déçue.

Jusqu'à ce que j'atteigne mes 30 ans, pour vrai et qu'une bouffée de confiance, sous forme de rouge à lèvre longue tenue, m'envahisse. People, tout est dans le type de rouge à lèvre, disons-nous les vraies affaires! J'ai commencé à tester compulsivement tous les rouges à lèvres que les clients avec qui je bosse pour le blogue et pour le magazine Pure nous envoyaient. Beleive me, j'en ai testé une horde!

Jusqu'à ce que je tombe sur les tubes de rouges à lèvres longue tenue (Maybelline, Cover Girl et L'Oréal qui sort le sien très bientôt, pour ne nommer que ceux-là). C'est environ au même moment que j'ai commencer à prendre des selfies. J'aimais pouvoir comparer deux nuances de rouge à lèvre en les juxtaposant. Les selfies m'ont liiiiibééééréeeeeee! haha.

Blague à part, tout est une question de confiance je pense et la confiance ça vient avec l'âge... ou les selfies, c'est selon!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: