Pour homme: découvrez "Moustache Club"

février 05, 2015

Dernièrement, j'ai découvert un nouveau produit d'une entreprise Québécoise, produits destinées aux hommes. Comme le concept est tout aussi intéressant que récent, et qu'il s'agit d'un nouveau genre de service, j'ai souscris le mien à un petit essai de produit! 


Moustache Club c'est un coffret contenant un rasoir de qualité. On s'inscrit pour recevoir celui à la maison et ce, à la fréquence désirée: au mois, au 2 mois, 3 mois ou 4 mois...  Le prix varie entre 6.50 $ et 9.50 $ par envoi. Chaque coffret renferme 4 lames, prenez note que le manche à rasoir est compris lors du premier envoi. C'est une nouvelle façon de ce procurer des lames neuves. L'idée derrière est de renouveler systématiquement ses lames sans avoir à s'en préoccuper.  






Mon conjoint a A-DO-RÉ. Selon ses dires, il avait l'impression de se tailler la barbe avec un rasoir de barbier. La sensation du rasoir sur sa peau était toute en douceur, mon conjoint a une peau très sensible. La bande d'Aloe Vera et de vitamine E intervient justement pour garder la peau hydratée.   

Le modèle qu'il a essayé, c'est "le Consultant" avec ses 3 lames fait d'acier suédois de première qualité avec tête pivotante et souple.  




Après avoir constater le succès du kit Moustache Club par chez moi, je peux vous recommander d'en offrir à l'homme de votre vie pour la St-Valentin. Un cadeau aussi original qu'utile! Les coffrets ''Découverte'' et ''Deluxe'' disponibles ICI.


Lise XxX


Liz la superwoman a toujours un million de projets en tête. Maman de deux cocos, entrepreneure dans le domaine de l’immobilier et grande passionnée de la vie, elle réussit toujours à trouver une solution pour profiter de la vie au maximum. Diplômée en marketing, en planification financière et en immobilier; passionnée par la déco, le shopping et la vie de famille, elle vous partagera ses trucs et trouvailles simples et économiques pour vous faciliter la vie! Vous pouvez la suivre sur Intagram (Lizange) et sur Pinterest (Liz Fortin).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: