Jouer le jeu #MillionnairedunJour

mars 19, 2015



Casino, gratteux ou loterie, êtes-vous un joueur expérimenté? Dans mon cas, j'avoue être totalement débutante en la matière. Hormis le billet de loterie annuel offert par un oncle ou une tante durant les Fêtes, je n'ai eu que très peu de contact avec le jeu dans ma vie. 

C'est un brin curieuse, et survoltée à l'idée de pénétrer dans LE salon des millionnaires, que je me suis rendue à la soirée bien spéciale orchestrée par Loto-Québec vendredi dernier. 

Loto-Québec

Millionnaire d'un soir, c'est ce que mon invitation stipulait, comment y résister? À mon arrivée Isabelle Lévesque me reçoit dans un luxueux salon. Il s'agit du salon où les véritables gagnants de loteries (de lots considérables, on parle de demi-million et plus!) se voient remettre LE chèque entre les mains. 

Mme Lévesque déconstruit ensuite l'image populaire du gagnant qui remporte la cagnotte pour tout liquider quelques heures plus tard. «Les gagnants sont extrêmement prudents de nos jours. Les nouveaux millionnaires ne sont pas prompts à dépenser leur gain. Au contraire, plusieurs pensent aux placements» explique t-elle.

En 2015, gagner le million permet d'être ambitieux pour sa vie, de mener à terme des projets personnels autant que professionnels, comme ouvrir sa propre boutique par exemple!

J'avoue ne pas avoir à réfléchir très longtemps lorsqu'on me retourne la question: «Que ferais-tu avec ton million Alexïs? » Comme la majorité des gagnants à la loterie, je m'empresserais de placer adéquatement mon argent. Ensuite, Husband et moi on s’assoirait pour déterminer un montant à offrir à chacun de nos enfants. 

Une fois ces étapes cruciales franchies, j'en profiterais pour développer mes atouts professionnels en engageant une chargée de communications qui m'aiderait à pousser encore plus long ce projet personnel, qu'est mon blogue. Je caresse le rêve d'ajouter un volet voyage à NaNa Toulouse. Explorer le monde en découvrant des hôtels ahurissants de beauté, ça me plairait bien. 

Oh, j'y pense... ai-je mentionné le sac Chanel et la paire de Louboutin que je m'offrirais aussi?

VOUS, que feriez-vous avec votre million? Venez m'en jaser sur Facebook qu'on rêve un peu ensemble!
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Un million de dollar? Placements et achat d'une maison et de nouveaux meubles :)

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: