#KloraneCDA: Naturellement plaisant

mars 18, 2015


Crédit : Bruno Destombes


Plusieurs personnes, dont moi, connaissent Klorane pour leur fameux shampooing sec qui fait des miracles pour tous les types de cheveux. Que ce soit au hot yoga ou lors d'une fin de semaine sur la route, je l’ai toujours avec moi! Il ne fait pas que camoufler l’aspect gras des cheveux, il absorbe carrément le sébum.


Crédit : Bruno Destombes

Mes amies à la chevelure plus foncée ont de la difficulté à trouver un bon shampooing sec qui ne détonne pas avec leur couleur de cheveux. J'ai assisté à la dernière présentation de Klorane qui m'a permis de découvrir la dernière innovation parfaite pour elles: le shampooing sec au lait d’avoine de teinte naturelle pour cheveux châtain à brun!

Crédit : Bruno Destombes

Je l’ai vu à l’œuvre et c’est sincèrement impressionnant! Il ne tache ni la peau, ni les vêtements malgré sa légère teinte.

Crédit : Bruno Destombes


Ce qui m’a agréablement surprise, c’est que même si j’utilisais régulièrement la marque Klorane, j’ai réalisé que je n’étais pas au courant de l’existence de la moitié des produits capillaire qu’ils ont mis en marché. Découvrez-les ICI.


Crédit : Bruno Destombes 


J’ai quelques récents coups de cœur, pour le grand plaisir de ma tignasse blonde: le baume après-shampooing au lait d’avoine qui s’utilise comme un revitalisant sans rinçage sur les cheveux mouillés afin de leur donner douceur et corps, tout en les nourrissant.; ainsi que le duo volume et texture, constitué d’un shampoing et d’un vaporisateur.


Quels produits Klorane favoris?
Ann-Sophie xoxo

Début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous transmettra ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram @annsophie_laforest et sur Twitter @Annsolaf

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: