Collection Printemps/Été 2015 signé Rachel F

mai 12, 2015

Je vis à Montréal depuis ma naissance et j'aime connaitre ce qui se fait dans ma ville. Récemment, je suis tombée sur la griffe Rachel F lors de la Grande Braderie de mode. Je suis tout de suite tombée sous le charme! Cette marque se spécialise dans les accessoires en cuir végétal et en fourrure recyclée. Entièrement pensée et fabriquée à Montréal, c'est une marque qui gagne à être connue pour ses designs originaux.


Rachel F

Étant une grande fan des films de Wes Anderson, j'ai été plus que ravie quand j'ai découvert que la collection printemps-été avait été inspirée par ses films! Allez écouter Moonrise Kingdom et Grand Budapest Hotel, c'est beaucoup trop bon! Ce sont des couleurs vives et des styles qui donnent envie de voyager tout l'été! En plus, la majorité des sacs porte des noms de rues de Montréal. J'adore l'idée! 

Rachel F


Pour vous donner une petite idée générale, je vous montre mes pièces favorites de la collection printemps été 2015. Je vous jure que vous aurez envie de vous procurer un nouveau sac à main!

Le Saint-Urbain

Crédit photo Rachel F


Le Davidson
J'ai vraiment une passion pour les sac à dos.. C'est plus fort que moi.. Mais JE CAPOTE! 

Rachel F

Le Morgan

Rachel F

Le Parthenais

Rachel F

Tous les articles Rachel F sont disponibles sur le site Lowell ici et aussi à la boutique Lowell sur la rue Saint-Laurent. 
Maude xo

Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: