Les accessoires TOMS: sacs, chaussures et lunettes

mai 28, 2015

Un pour un. C'est la devise lancée par la compagnie TOMS en 2006 lorsqu'elle met sur le marché une paire de soulier qui aidera directement les plus défavorisés. Le concept de TOMS est simple, pour chaque paire de soulier vendue, TOMS s'engage à en remettre une autre paire de chaussures neuves à un enfant dans le besoin. Je me suis rendue à la présentation médiatique des nouveautés TOMS où j'ai pu y découvrir des souliers, mais également une panoplie de sacs et de lunettes qui souscrivent à la même pensée du un pour un.


Ci-haut, je tiens deux de mes sacs préférés de la collection estivale de TOMS. Durant la présentation j'ai appris que TOMS supporte également les femmes enceintes en milieu défavorisé. Si ma mémoire est bonne, 1 femme sur 6 meure en donnant naissance n'ayant pas accès aux ressources sanitaires nécessaires. Pour chaque sac vendu, TOMS remet une pochette de survie à une femme enceinte en vue de son accouchement. J'ai eu les larmes aux yeux en entendant ça. Je me suis sentie extrêmement choyée d'avoir pu accoucher sans embûches avec les soins adéquats. Si ce n'était que pour soutenir une future mère non fortunée, ça vaut réellement la peine de faire l'achat d'un sac.


Oui, c'est bel et bien une paire de talons hauts que vous avez aperçus là! TOMS ajoute cette nouvelle ligne cette année afin de rejoindre les besoins de sa clientèles. Les chaussures de toile demeureront leur marque de commerce, mais ces talons à bouts ouverts sont définitivement MON coup de coeur de la nouvelle collection.

Ci-haut, les chaussures pour hommes ainsi que celles pour enfants.

Au niveau des lunettes solaires, le même principe du un pour un s'applique. Cette fois TOMS offre le service ophtalmologique qui aidera un enfant à recevoir une paire de lunettes pour corriger ses troubles de la vue.

Que pensez-vous de la philosophie de la compagnie?
Ça me donne envie de porter fièrement mes lunettes TOMS moi!
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: