#Mode: Les indispensables du printemps

mai 05, 2015

Avec l'arrivée du printemps et la fin de la session, je ne me peux plus, je suis trop de heureuse! Puisque j'ai plus de temps pour moi #exitlesnuitsblanches, je peux enfin faire le tour de mes boutiques favorites! J'en ai profité pour vous concocter un petit top des morceaux clés pour la belle saison que j'ai repérés récemment.


Chemise à carreaux chez Vero Moda, 59$
Cette chemise est vraiment géniale puisqu'elle peut s'agencer avec plein de choses. Avec une paire de jeans déchirés aux genoux avec un perfecto en cuir, imaginez le look que ça va donner!  


Vero Moda


Mom jeans de Topshop, 80$
Si vous n'avez jamais essayé le mom jeans, je vous le recommande! C'est vraiment un morceau très pratique à avoir. Ça fait bien à presque tout le monde et c'est incroyablement confortable! J'aime ceux avec des trous aux genoux comme ceux-ci. 

Topshop


La T-Shirt dress de Noisy May, disponible chez Vero Modo, 25$
C'est mon genre de robe préférée! C'est très facile à porter et on peut lui donner le look qu'on veut. Avec une veste en denim et des Converses pour un look de tous les jours ou avec des petits bottillons à talons hauts pour un look un peu plus chic. 

Noisy May


La chaussure à bout ouvert disponible chez Aldo, 100$
Parlant de bottillons, ceux-là sont l'alternative idéale pour le printemps grâce à leur bout ouvert. On peut les porter avec à peu près tout, jeans, robe, jupe etc!

Aldo


Le Bucket bag signé Steve Madden, 88$
J'ai craqué pour ce petit sac! On le voit depuis l'été dernier et il n'est pas prêt de partir cette saison! C'est un indispensable à avoir. 

Steve Madden

19$ à tous les comptoirs MAC.
Pour compléter le look, ce rouge à lèvres MAC m'est tombé dans l'oeil depuis déjà quelque temps. C'est la nuance Rebel et il donne une super couleur aux lèvres! 

MAC


Ça vous inspire pour votre prochaine séance de magasinage?
Maude xo
Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: