L’application Roadtrippers, vous connaissez?

juillet 09, 2015

Salut. Moi, c’est Emilie. Emilie A.K.A la fille qui fait ses valises le matin de son départ. Dans quelques semaines, c’est mes vacances d’été! YOUHOU. Nous partons pour les Îles-de-la-Madeleine, bien sûr : c’est le baptême de mon filleul flambant neuf! Sur le chemin du retour, nous avons planifié de passer par les USA et de faire un maximum de camping, pour rentabiliser nos vacances.

Pour vrai, nous ne savions pas trop par où passer. Quelques recherches sur Internet par ici, quelques lectures de blogue par-là, c’est vraiment Roadtrippers qui a été notre outil de prédilection.



Disponible gratuitement en version Web & mobile, Roadtrippers permet de planifier un itinéraire qui comprend les attractions, camping ou hôtels. Pour ceux qui aiment planifier à l’avance, cet outil deviendra un indispensable pour vous! À ce moment-ci, je peux savoir que le voyage nous coutera 129$ d’essence, durera 15 heures et 31 minutes et sera de 1169 kilomètres.






Il est également possible, lors de vos recherches, d’enregistrer des attractions sur la route : elle ne s’ajouteront pas automatiquement à votre parcours, mais elles resteront affichées sur votre carte, au cas où l’envie vous prend de les visiter!

J’adore le design!  Par contre, ne vous découragez pas : j’ai dû faire quelques essaies et erreurs pour maîtriser parfaitement l’application.

Découvrir, planifier, réserver : c’est Roadtrippers!

BONNES VACANCES! :)
Émilie XO



Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes leurs formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #jeudredi en vous offrant le texte du jeudi, question de vous inspirer. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier), Pinterest (emiliecouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: