Le Saint-Jude : entre ciel et terre

septembre 24, 2015

#stjudemmm

Entrer dans une ancienne église et trouver le paradis, c’est ce que j’appelle un bel adon ! Et je m’exagère même pas. J’en suis à ma deuxième visite au Saint-Jude Espace Tonus, et je suis toujours aussi charmée.  Le St-Jude est un club sportif et un spa privé : abonnement obligatoire. C’est en partie ce qui m'a charmée. Pas le côté VIP (quoi que bien agréable et présent), mais plutôt l’ambiance intimiste.


Je m’entraîne souvent à la maison pour une raison bien précise : je déteste attendre. Quand un entraînement de 45 minutes se transforme en 90 minutes parce que tu as dû attendre après le tapis roulant, le bench press ou la douche, ça fait perdre du rythme, en plus de faire perdre du temps. Au spa, c’est différent, j’y vais pour relaxer et je relaxe mieux avec moins de 5 personnes au 2m2 . Le caractère privé du St-Jude donne ceci : un achalandage très modéré, même sur les heures de pointe. 


Puis, j’ai découvert que le Pilates, c’est n’est pas pour moi. Un peu comme le yoga, il a un rythme trop lent. Oh ! Rien à voir avec la professeure sur place, ou l’environnement ; j’aime l’idée de me recentrer et d’avoir à écouter et sentir mon corps, mais dans une perspective de relaxation, pas dans une vision sportive. Y retourner, je serais plutôt une fille de Cours 360 (entrainement en circuit).


En rentrant chez moi, après ce moment sport & détente, agrémenté d’un menu santé (Glow, Clean Eat, Kusmi Tea), je peux vous dire que je me sentais bien, de l’intérieur comme de l’extérieur ; j’ai trouvé ma place pour être aux anges, et vous pouvez le vivre aussi ! Le 26 septembre prochain, le St-Jude vous invite à vivre l’expérience. Pour seulement 40$, vous pourrez choisir l’une des trois formules suivantes : 
  • Spa & yoga 
  • Spa & Pilates
  • Spa & cours 360

Faites vites, les places sont limitées !
Émilie XO

Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes leurs formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura inspirer en vous offrant un texte droit sorti de son quotidien. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier), Pinterest (emiliecouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: