Eve Gravel, collection F/W 15-16

octobre 12, 2015

Cette saison encore, Eve Gravel propose une collection stupéfiante, parfaite pour s'accorder avec l'automne déjà bien présent. La collection est casual chic avec des accents punk rock.




On s'amuse avec les noirs, les crèmes, les kakis et pour rajouter du punch, quelques touches de rouge! On joue aussi avec les textures des tissus. On mélange la transparence et les matières opaques pour donner du caractère. Cette collection se veut confortable, donc on retrouve des vêtements plutôt amples, des blouses oversizes, des robes en tricot et des pantalons qui rappelle un peu le jogging chic.

Jupe Cartier, Ève Gravel

L'entreprise Eve Gravel fête ses 10 ans cette année et je trouve personnellement que c'est l'une de ses plus belle collection à ce jour. J'adore ce genre de style. J'aime les vêtements confortables qui ont beaucoup de style. Le petit plus de cette collection automne/hiver: chacun item porte le nom d'une rue à Montréal. 

Pantalon Hochelaga, Ève Gravel


Robe L'Esplanade, Ève Gravel

Voici mes 3 coups de coeur de la collection automne/hiver 2015-2016

Tunique Villeray, Ève Gravel


Pantalon Beaubien, Ève Gravel

Chandail Montréal, Ève Gravel


On doit être fier de la créativité de nos designers québécois. Je vous encourage vraiment à aller faire un tour sur le site de la marque juste ICI!

Maude xo


Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: