Monsillage

octobre 06, 2015


C’est en bas âge qu’Isabelle Michaud s’intéresse aux parfums et à toutes choses parfumées emballées avec soin. Bien qu’il est difficile de savoir d’où vient son attirance pour les bonnes odeurs, sa nature sensible, intuitive et contemplative y est certainement pour quelque chose. Mais bien malgré cette acuité olfactive, un métier dans le domaine n’était pas encore perceptible dans la carte du ciel de cette jeune Québécoise.

C'est à Versailles en France, à l’Institut Supérieur International de la Parfumerie, qu'elle acquit le savoir-faire lui permettant de donner des ailes à son rêve pour le mener jusqu’à bien ; naquit alors Monsillage. 


C'est tout récemment que la créatrice Québécoise Isabelle Michaud vient d’être honorée pour sa plus récente création olfactive Eau de céleri. Le parfum a su retenir l’attention du concours The Art and Olfaction Awards par sa composition surprenante et originale. Cette création contient des notes vertes, vives et croquantes pour élever le céleri au rang de parfum.


Quant à moi, je craque pour ses pains de savons! Ces savons riches et hydratants sont entièrement faits à la main, sans huile de palme, avec beurre de karité, beurre de cacao, huile d’olive et huile de noix de coco. Un petit luxe alliant souci environnemental et bonheur des sens. J'aime tout particulièrement Eau Fraîche, mais également ses autres produits de la collection: Lait de Chèvre, Fenouil et Fruit de la Passion.

Magasinez en ligne Monsillage ICI.
Bon shopping! 
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: