Disney Infinity 3.0 La Guerre des étoiles

novembre 27, 2015

Pour chaque parent qui planifie amener ses enfants voir le nouveau film de La Guerre des étoiles pendant la période des Fêtes, j'ai cette idée de cadeaux de Noël pour vous. J'dis bien "vous" car, ce ne sera pas que les enfants qui triperont leur vie en déballant le tout!  J'ai nommé l’ensemble de départ DisneyInfinity 3.0. Youppi!


Disponible sur PlayStation®4, PlayStation®3, Wii U™, Xbox One et Xbox 360, la nouvelle édition du jeu vidéo Disney Infinity 3.0 introduit La Guerre des étoiles à l’univers Disney Infinity qui inclut déjà les personnages adorés de Pixar, Marvel et des franchises classiques de Disney. L’ensemble de départ contient deux figurines de La Guerre des étoiles (Ahsoka Tano et Anakin Skywalker), le logiciel de jeu vidéo Disney Infinity 3.0, le lecteur Disney Infinity, ainsi qu’une trousse de jeu Star Wars Twilight of the Republic.

Vous avez visionné la bande annonce du jeu Star Wars Battlefront pour adulte? Vous serez d'accord pour dire que celui-ci, malgré ses effets spéciaux à couper le souffle, n'est pas adapté aux enfants. (Les scènes sont si réalistes que c'en est troublant par moment!). J'aime l'idée du Disney Infinity 3.0, puisque toute la famille peut passer du temps de qualité ensemble tout en appréciant le jeu de La Guerre des étoiles durant la période des Fêtes. 

Comment jouer
Disney Infinity est une plateforme de jeu interactive offrant la liberté de créer des histoires et de vivre des expériences avec ses personnages préférés, comme jamais auparavant. En plaçant une figurine Disney Infinity sur le Lecteur Disney Infinity, elle prend vie dans le jeu. Plus on joue et plus on débloque de personnages, de bâtiments et de gadgets à utiliser dans ses aventures. 


C'est Husband et moi qui avons mis le jeu à l'essai avant l'arrivée de l'école des enfants et nous avons vraiiiiment aimé! haha! À inclure dans votre guide cadeau des Fêtes 2015! Chez nous, c'est un succès fou. 

Retrouvez les 4 points de vente du jeu ICI.
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: