Grenade : Du beach food de Bali au street food de Bangkok

novembre 02, 2015

J'ai découvert il y a quelques temps la surprenante Grenade. Cette petite merveille, située sur la rue Ontario, m'était complètement inconnue alors qu'elle était ouverte depuis l'automne 2014. À l'occasion de la présentation de leur nouveau menu et le nouveau concept innovateur de Brasserie Orientale, j'ai eu un coup de coeur.


Un petit vent d'Asie souffle sur l'arrondissement Ville-Marie jusqu'à la Grenade. Une Brasserie orientale remplie de charme grâce à son décor chaud et accueillant de taverne chic mais également grâce à l'énergie qu'elle porte alors qu'elle est pleine de clients satisfaits qui ne souhaitent que décrocher et faire la fête.


Bien manger.
Bien boire. 
Bonne ambiance.
Ça va être une belle soirée.


De bons cocktails c'est quelque chose. Mais un excellent drink, incomparable et original, c'est quelque chose d'autre! Grenade offre un choix de mélanges audacieux pour le plaisir de la découverte, de la dégustation mais surtout de la fête.


La nouvelle Chef Nongyao a apporté à Grenade un menu créatif avec un savoureux caractère asiatique et surtout bien unique. Des saveurs de la Thaïlande en passant par l'Inde en s'arrêtant à Bali, ce voyage culinaire nous donne un tout délicieux et décadent.


J'ai eu aussi un GRAND coup de coeur pour leurs événements mensuels ayant pour thème le Full Moon Party Thaïlandais, selon moi, c'est un INCONTOURNABLE. Grenade possède tout ce qui faut pour nous faire voyager tout en restant dans le confort de notre petit Métropole.

Grenade
1603 Rue Ontario E
Montréal, QC H2L 1S5
(514) 525-4251

Ann-Sophie xx

Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Toutes les semaines, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annsophie_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: