Maman, un travail de coeur

décembre 14, 2015

#commemaman
Présentée par Tylenol et TheCo.

C'est bien connu, les mamans ont la petite touche magique pour aider à prendre du mieux lorsqu'on malade au lit. D'aussi loin que je me souvienne, ma mère était là pour moi lorsque je tombais malade. Elle me préparait une soupe poulet et nouilles avec quelques biscuits soda puis nous nous installions devant notre série All my Children enregistrée sur vidéo cassette. Il n'y a pas de sentiment plus réconfortant que l'amour d'une mère pour son enfant malade.

Ci-haut, la journée où j'ai accompagné fils-milieu à sa myringotomie

S'occuper de moi avec tendresse, comme elle seule savait le faire, c'est un véritable travail de coeur. Dans la vie, je crois fermement qu'on guérit un rhume par exemple, comme 50% d'amour dans les soins que l'on porte et 50% avec la bonne médication. La qualité des soins que je recevais assurait mon rétablissement, tandis que TYLENOL® s'occupait du reste.




Comme maman
TYLENOL® a mis sur pied un programme voué à remercier les mamans de s'être occupées de nous au fils des ans lorsque nous étions malades. Ce programme chapeauté par TYLENOL® inclus une vidéo des plus touchantes mettant en lumière une histoire entre un fils et une mère. Cette vidéo servira de point de départ aux consommateurs qui pourront à leur tour partager leur expérience #commemaman sur le micro-site www.likemomdoes.ca aménagé à cet effet. C'est une belle initiative n'est-ce pas? Il n'y a pas que la fête des mères pour remercier sa maman hein! Une fois votre anecdocte #commemaman partagée, vous aurez la possibilité de partager votre message d'amour avec votre entourage en la publiant sur les médias sociaux. TYLENOL®  souhaite faire valoir la pensée qu'il n'y a personne qui soigne avec amour #commemaman.

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

Efficace pour soulager les symptômes du rhume et de la grippe, TYLENOL® souhaite que vous puissiez profiter pleinement des moments qui comptent.

Cet article est une présentation de TYLENOL®, mais les opinions contenues dans cet article sont 100% miennes.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: