Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush

décembre 07, 2015

Dans ma plaisante série d'idées cadeaux, je poursuis avec cette marque, pour qui la réputation n'est plus à faire: j'ai nommé: LUSH!

La Bombe Glacée
Pour moi, c'est la bombe passe-partout, pour le petit bonheur festif de tout le monde.

Feuille de Houx 
 Pour sa soeur ou comme cadeau d'hôtesse lors d'un souper entre amis, elle est intensément brillante. On parle ici d'un bain festif!

Papa Noël 
 Pour la belle-maman, un petit bain de crémeux et relaxant

Regardez-moi ces magnifiques bombes de bains! Pour les fans, recevoir cela c'est un vrai bonheur. Pour les incultes, c'est une super découverte et pour les sceptiques, ils vont l'essayer et ne demeureront pas indifférents lorsque l'eau de leur bain virera au vert!  



La Bombe de bain Yoga
Là, on parle d'un bain joyeusement teinté, je crois que cette bombe est parfaite à offrir en cadeau lors d'un échange entre collègues ou amis.



La Nuit des Étoiles
Une des bombes les plus inusitées qui soit, avec son mélange de couleurs bleutées!



Gardien de la forêt
Je compte l'offrir à ma mère, sans l'avertir qu'il s'agit d'une bombe de bain, en lui disant plutôt que c'est un pain moussant. Ensuite, j'attends qu'elle m'appelle et je meurs de rire en lui disant que je l'aime!


C'est une petit plaisir qui ne coûte pas très cher et qui suscite l'émerveillement.

L'expérimentateur 
D'après moi, cette bombe de bain est la manière de faire un peu paniquer votre grand-mère, elle est funky!

J'adore gâter mes proches mais également les surprendre. Les bombes de bain de LUSH sont tout simplement parfaites à offrir pendant le temps des fêtes.

Ann-Sophie xo

Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Toutes les semaines, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annsophie_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: