Le Camp : le nouveau produit du gym Locomotion

janvier 14, 2016

Janvier. Le temps des résolutions. C’est l’heure du gym.

Depuis quelques mois, j’avais décidé de m’entraîner à la maison : ça me faisait sauver du temps et ça me semblait plus économique. Il faut aussi dire que j’étais assez bien équipée : poids et altères, barre olympique, corde à sauter, barre à pullups et kettlebell. Puis, en décembre, j’ai eu la chance de mettre à l’épreuve Le Camp, le tout nouveau produit du gym Locomotion, situé dans les shops Angus. Je dois dire que, depuis, j’ai repris goût à l’entraînement en salle. Lancé le 18 novembre dernier, Le Camp (254$) est un programme d’entraînement personnalisé de 14 jours qui inclut :

  • 4 séances avec un entraîneur-kinésiologue personnel
  • Accès illimité à tous les services et cours
  • Et, pour Le Camp+ (324$) : 2 consultations nutritionnelles


Que vous soyez grand sportif, ou débutant en la matière ; que vous souhaitiez vous remettre en forme ou encore repousser vos limites, le programme aidera à atteindre votre plein potentiel athlétique, j’en ai eu la preuve de première main.

Pour la durée du programme, j’ai été jumelée avec Stéphanie, et notre premier rendez-vous fut une évaluation de ma condition physique. Elle a été ravie d’observer que je maîtrisais déjà les mouvements, on a donc pu me préparer un programme plus avancé sur 2 jours. 

Ensuite, nous avons établi mes objectifs, tout en prenant compte que je préférais les mouvements bruts et les parcours plutôt que les appareils de cardio. Finalement, ensemble, nous avons travaillé sur un calendrier détaillé pour les deux semaines à venir, en alternant les entraînements individuels, les cours de groupe et les séances avec elle, et ce selon mes disponibilités.


L’ambiance: Un look industriel tout à fait d'à propos! De plus, l’authenticité et la gentillesse des utilisateurs et des employés étaient énergisants. Puis, le fait d’avoir développer avec Stéphanie mon programme d’entraînement m'a grandement motivée, j'avais hâte de l’exécuter... sans compter que je le suis encore… 14 jours, 10 entraînements plus tard, je suis ravie! (J’aurais bien aimé vous faire un avant-après. La vérité, c’est qu’en 2 semaines, les résultats sont présents, mais peu visibles.) 

Cette expérience m’a fait réaliser à quel point il est important de trouver un environnement et des conditions optimales pour NOUS quand vient de le temps de choisir un gym. Prenez le temps d’aller en visiter avant de vous inscrire et de vous assurer qu'il existe une certaine chimie avec votre entraîneur. Si la déco vous plait (!) et que les gens sont agréables, vous détenez l'équation parfaite pour vous donner envie d’y retourner et de vous investir pour obtenir des résultats.

       
Gens des Shop Angus, vous avez un bijou d'endroit entre les mains, j’espère que vous le savez ! (Je me suis même surprise à regarder de quoi avait l’air les condos dans ce coin-là, tellement j’ai aimé le quartier.)

C’est 2016 les copains : work hard, play hard!

Émilie XO
collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: