fin de semaine à eastman

février 09, 2016


En demeurant à une heure de la (grande) ville, j'ai la chance de côtoyer des décors féeriques au quotidien. Quitter Montréal aura été l'une des meilleures décisions de ma vie, tant pour ma santé que celle de mes enfants. Il y aussi la superbe demeure en bois rond de mes beaux-parents, à environ 20 minutes de route de Bromont... C'est à Eastman que ces images ont été captées alors que nous allions y passer la journée en famille.


Le grand-père avait préparé une glissade géante qu'il arrosait méthodiquement quotidiennement en vue de notre visite. Une magnifique journée passée à sillonner les sentiers en mule! Maintenant, parlons de ces fabuleuses mitaines tartan qui ont piqué votre curiosité sur mes réseaux sociaux...

Elles proviennent de la boutique Sportium qui est une nouvelle bannière d’équipement et de vêtements de sport qui a vu le jour à l’automne 2015. Deux magasins ont vu le jour: l’un à St-Hubert et l’autre à Québec. J'ai quant à moi récemment visité celui de St-Hubert où la mission de la bannière m'est apparue clairement : offrir plus de choix et plus de marques dans le plus grand magasin de sport au Québec. C'est gi-gan-tes-que! 

On y trouve de TOUT pour les sportifs, j'aurais passé des heures là-bas! Chaussures et vêtements se partagent la superficie du rez-de-chaussée : on y trouve des vêtements pour le yoga, la course, l’entraînement, le tennis, en plus d’une importante variété de collections de prêt-à-porter. Le mur de chaussures propose le plus grand éventail de modèles et de marques au Québec. Le deuxième étage se consacre quant à lui aux sports d’équipe et à l’entraînement individuel. De l’équipement de hockey, de soccer, de football, de baseball et de volleyball est mis à la disposition de tous les athlètes, des débutants aux plus aguerris. Il n'y pas d'autre mot qu'impressionnant pour décrire Sportium.

manteau:  Zara
pantalons:  empruntés à Husband!
bottes:  Chaussures Pop
tuque:  Kanuk
mitaines Bonny par Auclair gracieuseté de Sportium

Parfois décrocher du train-train quotidien, ne serait-ce que l'espace d'un week-end, ça fait drôlement du bien! Ressentez-vous le besoin de sortir de la ville prendre l'air pafois?

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: