Dita Von Teese x Olympia

mars 10, 2016

Ohh oui ! Vous avez bien lu ! La célèbre effeuilleuse Dita Von Teese était de passage pour une représentation à l’Olympia de Montréal le dimanche 21 février. J’ai eu l’opportunité d’être spectatrice de cet événement inoubliable et je vous confirme que plumes, cristaux, fourrures etc. étaient au rendez-vous !! Ce fut une superbe soirée de filles qui mettait en valeur la femme de toutes formes et de toutes origines.


Cela faisait près de 10 ans que la reine du Burlesque, et ancienne femme de Marilyn Manson, était venue à Montréal. C’est la productrice Speakeasy Burlesque, Lavender May, qui l’a convaincue de prendre part à cet événement ; belle réussite !!



La soirée était précédée d'un tapis rouge où les nombreuses Artistes en vedette ont défilé dans de somptueux costumes tout droit issus des années 50. Lavender May m’a impressionnée de par son costume composé de chaînes métalliques: vraiment original et unique !! Dita Von Teese toujours aussi glamour, était éblouissante dans sa robe noire moulante.

crédit: Agence QMI, Joel Lemay

La représentation a toutefois drôlement commencée... l’animateur «Pinot Noir» semblait carrément improviser son texte, en tentant de gagner du temps. Il sautait du français à l’anglais, racontant une série d'histoires décousues. Malgré cet ombre au tableau, le spectacle a quand même été un succès.

Lady Josephine, étoile montante du Burlesque, a exécuté un numéro unique de type Toréador. super impressionnant ! Imaginez: elle a même retiré son corset... avec un sabre !!


crédit: Pascal & Jérémie

Foxy Lexxi, avec sa magnifique robe bleue à paillettes et ses déhanchements langoureux, m’a bien surprise en débarquant sur scène portée par des hommes à la façon Cléopâtre. Que dire de la finale de son spectacle où elle se fait verser sur sa peau noire, un liquide blanc.

Bonbon Bombay, quant à elle, a enflammé à la salle lorsqu’elle a mis le feu à ses cache-tétons (!)

Shy Shy Schullie, participante à La Voix, nous a offert une prestation à couper le souffle. Si je me marie un jour, je veux que se soit elle qui chante à mes noces !!

Le clou de la soirée fut bien sûr Dita Von Teese et ses costumes somptueux ornés de milliers de cristaux Swarovski.  J’ai entendu dire qu’elle a déjà dépensé plus de 70 000$ pour une robe ! Ouff ! J’ai aussi adoré ses deux écharpes de fourrures: juste WOW !! Elle nous a offert deux prestations remplies de féminité et de sensualité. Son numéro final fut le célèbre ''bain'' ou l’icône se baigne dans une coupe à martini géante.  

crédit: Agence QMI, Joel Lemay


Je suis très heureuse d’avoir pu participer à cette soirée hors du commun, et je recommande à tous d’assister à un spectacle du Burlesque, au moins une fois dans sa vie. J’espère vraiment que la reine de la féminité Dita Von Teese offrira sa visite à nouveau! En attendant son retour, je vous recommande les spectacles de la compagnie SpeakeasyBurlesque pour y vivre un moment exceptionnel, en encourageant des artistes d’ici.

Eve xo
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non