Ê A T

mars 28, 2016

Thon 110gr épices marocaines, dattes, amandes et menthe  

#EATATW

Si je me fie à vos réactions sur Instagram et Facebook, vous les aimez nos lunchdates en amoureux, à Husband et moi! Ça tombe bien, car on a un plaisir fou à libérer les foodies en nous pour découvrir les meilleures tablées de Montréal. Cette fois, direction Ê A T sur l'heure du brunch!

Hamachi, 90g lime, crème de gingembre, shiso

Autrefois occupé par Otto, ÊAT logé au rez-de-chaussée de l’hôtel W Montréal, est un nouveau concept de restauration révolutionnaire, où le summum des mets et des boissons côtoie une passionnante galerie d’art sur une trame sonore conçue par un DJ local. Y mettre les pieds, c'est être prêt à y vivre une expérience en restauration diamétralement opposée à ce que vous connaissez d'ordinaire. 

Demandez aux habitués de l'endroit et tous vous parleront de leurs plateaux de fruits de mer, ils sont exquis! Ce menu (ICI) à base de plats de fruits de mer à partager est une création du chef Alan Ashkinaze, à qui l'on doit la célèbre salade césar grillée ci-bas (qui lui a valu un prix à New York).

Mention spéciale aux divers plats servis sur guéridon, une fantaisie qui permet la préparation de certains services directement à la table du client. Ce fut le cas pour le tartare de thon rouge préparé devant nous, j'ai bien aimé vivre la préparation. 

Salade César Grillée, romaine grillée, morue noire fumée, parmesan et lime
Parfait pour un brunch haut de gamme à prix abordable, consultez le menu Brunch ICI. N'hésitez pas à réquisitionner l'aide du sommelier (Vincent), qui saura vous diriger tout au long de votre repas pour un fantastique accord mets-vin. J'adore et je recommande.

PETIT-DÉJEUNER:
Lundi au dimanche
6 h 30 à 11 h 00

BRUNCH:
Samedi et dimanche
11 h 00  à 16 h

DÎNER:
Lundi au vendredi
11 h 00 à 14 h 30
(menu restreint de 14 h 30 à 17 h 30)

SOUPER:
Lundi au dimanche
17 h 30 à 23 


Être avec Toi, e.a.t
901 Square-Victoria
Montréal, Qc
514.395.3195
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: