East: restaurant pan asiatique

mars 14, 2016

Avis aux Foodies: Un tout nouveau restaurant aux saveurs de l'Asie de l'Est a ouvert ses portes en plein coeur du centre-ville de Montréal. Le nouveau venu du Groupe Satori est localisé dans le chic hôtel Renaissance dans la grande métropole et se nomme le East Pan Asiatique Cuisine & Bar. 

crédit: Agnieszka S.

Invitées à l'ouverture, nous avons vécu une expérience immersive au coeur du Old Sanghai des années 30, dans une ambiance à la fois chic et décontractée. Une belle expérience!


                                                                   crédit: Agnieszka S.

Nous avons eu droit à une cuisine de grande qualité qui a laissé place à des plats aux parfums chinois, thaïlandais, coréens et japonais. Une véritable découverte gustative. La cuisine modernisée met de l'avant les coups de coeur des copropriétaires tout en misant sur l'authenticité des techniques de préparations.  Vous trouverez le menu à la carte ICI.

crédit: Agnieszka S.

crédit: Agnieszka S.

 crédit: Agnieszka S.

Le bar, qui est le point central du restaurant, invite à la découverte des cocktails signatures crées par le mixologue Lawrence Picard.  Le cellier, quant à lui, impressionne avec ses 500 bouteilles. 

crédit: Agnieszka S.

crédit: Agnieszka S.

Le décor d'inspiration ''Vintage'' est un mélange entre tradition et modernité et a été élaboré par des créateurs Québécois.  J'ai tout particulièrement apprécié le mur de parapluie qui est parfait pour un petit ''photoshoot'' maison. Un grand merci aux propriétaires pour leur acceuil.

   

crédit: Agnieszka S.

Je conseille le East pour décompresser après une longue journée de travail, ou encore pour un 5 à 7 entre amis. Vous pouvez aussi vous y rendre autant pour y déjeuner, que pour le diner et le souper.  Les prix varient entre 20 à 35$ pour le diner et 35$ et plus pour le soir.

crédit: Agnieszka S.

East Pan Asiatique 
1200 boulevard Robert-Bourassa
Montréal, Québec
H3B 3B8
Eve xo
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: