Défi propreté avec Tide

avril 27, 2016

Bricoler est un bon moyen pour les enfants de s'amuser à l’intérieur durant les jours de pluie par exemple. Au fils des ans, j'ai assemblé une boîte bricolage dans laquelle les enfants peuvent se servir à leur guise pour réaliser le projet de leur choix ; comme réaliser de magnifiques marguerites à partir de pot de yogourt!


Sinon, dès que le beau temps se pointe le bout du nez, aller dessiner à la craie dans l’entrée extérieure de la maison pour, par la même occasion, ressentir une agréable sensation de fraîcheur printanière, est l'option numéro un quand une envie de bricolage se fait ressentir! 

Malgré que les séances des bricolages peuvent être bien salissantes, je laisse libre cours aux enfants, sans me soucier de leur tenue. En fait, le détergent Tide Ultra Stain Release élimine plus de 100 taches par lavage. Il a bien fait ses preuves dans cette maisonnée, pour nettoyer les dégâts causés en cours de jeu. Voici un astuce incontournable pour vous débarrasser des taches survenues suite aux créations artistiques de vos petits:


Crayon de cire
 *Évitez de pleurer, même les marques de crayons de cire ne sauront résister à ce qui suit!

  • Délogez la tache en grattant doucement avec un couteau émoussé
  • Déposez le vêtement taché face contre un essuie-tout blanc, puis placez un autre essuie-tout sur le dessus du vêtement
  • Repassez au fer chaud (sans qu’il soit brûlant), en prenant soin de garder le fer sur un essuie-tout
  • Remplacez les essuie-tout jusqu’à ce que les taches aient disparu
  • Prétraitez la tache à l’aide de Tide Ultra Stain Release
  • Nettoyez le vêtement à l’eau tiède lors d’un cycle de lavage normal

Amusez-vous sans inquiétudes, bon bricolage en famille,

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

Je suis une ambassadrice maman P&G. En tant qu'affiliée à ce groupe, j'ai reçu des produits et ai été rémunérée pour soumettre Tide au défi propreté. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes. 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: