SodaStream + concours

juin 08, 2016

Selon un sondage récent mené auprès de 3 680 personnes, les gens qui possèdent un appareil SodaStream consomment 43% plus d'eau et de boissons à base d'eau que celles qui n'en possèdent pas. C'est environ trois verres d'eau de plus par jour par personne! Statistique qui ne me laisse pas indifférence, moi qui tente par tous les moyens possibles d'augmenter ma consommation d'eau depuis janvier dernier. Zoom sur cette machine miracle que j'offrirai à une lectrice du blogue!



Grâce à un cylindre de CO2, SodaStream permet de transformer l'eau du robinet en eau pétillante en quelques secondes seulement. Il est ainsi possible de créer ses propres boissons gazeuses avec un degré d'effervescence et d'arôme au choix. 

Personnellement, j'adore une eau hautement effervescente, je clique toujours sur l'indicateur "3 gouttes". Lors du banc d'essai, j'ai testé le sirop "pomme verte & concombre" puis un autre "orange & mangue", le premier est de loin mon préféré. Sachez toutefois qu'au quotidien, je ne me compte pas aromatiser mon eau, car je ne souhaite pas consommer des calories, je réserve donc ces sirops pour les enfants!




Quelques secondes suffisent vraiment.
Se désaltérer avec une fraîche eau pétillante à la maison en quelques secondes, c'est littéralement ça! Fini les encombrantes bouteilles d'eau (un bon coup pour l'environnement!) à trimbaler de l'épicerie ou à traîner jusqu'au bac de recyclage. De l'eau fraîche et pétillante aussi souvent que vous le désirez, c'est un peu la joie non? Dans mon livre à moi, tout est meilleur lorsque c'est pétillant!




Remportez votre propre machine SodaStream Power 
(valeur de 199,99$ + taxes)


* Le concours est réservé au résident du Québec seulement, âgés de 18 ans ou plus. Ce concours a été enregistré à la Régie et n'est pas associé avec Facebook.
** Le concours prend fin le 15 juin à midi et la personne gagnante sera annoncée sur Facebook à 15hres ce même jour.

Bonne chance!
Alexïs
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: