Décollage dans 4... 3... 2... 1

août 10, 2016


La passion des voyages, mes parents me l’ont transmise dès mon plus jeune âge et c’est un des plus beaux héritages que j’ai reçu jusqu’à présent. Mon intérêt très vif pour ce domaine m’a même poussé à orienter ma profession pour devenir globe-trotter, ou plus précisément agent de bord!


crédit: BBjetlag
J’ai toujours voulu découvrir le monde, que ce soit au travers des yeux d’un enfant ou d’un adulte, tous y gagnent. Apprendre à faire connaissance avec de nouvelles cultures, toujours à la recherche du dépaysement, pour se faire, inutile d’aller très loin.
crédit : BBjetlag
J’adore voyager (le terme est faible ! hihi !) et rêver à mon prochain voyage. Étant nouvellement maman, voyager avec un petit poulet ne m’a pas empêché de poursuivre ma lancée. Certains me disent "ah c’est normal tu es habitué", peut-être un peu avec mon travail, mais la clef du succès c’est la P-L-A-N-I-F-I-C-A-T-I-O-N (genre fois 1000 avec un enfant) et c’est une des raisons pour laquelle beaucoup de parents s’en privent.
crédit BBjetlag
J’ai récemment découvert sur internet, le magazine BBjetlag pour les parents branchés qui désirent continuer de voyager avec la marmaille. Sophie Reis, la fondatrice, est une maman voyageuse exceptionnelle qui prend plaisir à partager ses petits trucs pour simplifier la tâche des voyages en famille. C’est vraiment LA référence pour retrouver toute l’information qu’on a de besoin pour préparer un voyage. La mission de son webzine dit tout : "encourager les parents à poursuivre leurs rêves de voyages tout en transmettant cette passion à leurs enfants et en éveillant leur curiosité et leur ouverture sur le monde". Que ce soit pour une escapade le temps d’un weekend, ou pour un voyage en Europe, ce magazine web est un outil merveilleux où l’ont trouve réponse à toutes nos questions, où il fait bon s’inspirer en vue d'une prochaine destination.
crédit: BBjetlag
Un clic sur BBjetlag, puis on s’informe et on planifie nos prochaines vacances. Ensuite, on prendra plaisir à faire le décompte des dodos avant le jour J, la préparation des valises et l’excitation de mener le tout à terme, en famille.

Bon voyage en famille :)


                                                                                                                                        Valérie XX
                                                                                                                                           Collaboratrice

crédit BBjetlag

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non