Lolë x Andy Thê-Anh

août 17, 2016

Lolë est une destination certaine pour trouver des vêtements et accessoires de qualité qui conviennent tant pour faire du sport ou que pour se vêtir au quotidien. La marque propose des vêtements qui allient la vie urbaine et la vie en nature. De plus saviez-vous que Lolë signifie ''Live Out Loud Every Day'' (vivre pleinement chaque jour)? un acronyme certainement au goût du jour, qui représente bien la philosophie de la compagnie.



Lolë présente une collection automne-hiver 2016, créée en collaboration avec le designer montréalais Andy Thê-Anh. La nouvelle collection propose des pièces polyvalentes et multifonctionnelles. Elle a certainement un côté plus ''mode'' et actuelle, les coupes des vêtements sont plus ''droites'' et des couleurs choisies avec soin..



Mordus de yoga? L'événement Lolë White tour arrive en ville demain à Montréal. En effet, la grande messe du yoga aura lieu le 18 août prochain, consultez l'événement #lolewhite ICI. Cet événement mondial a d'abord vu le jour en 2012 et promeut le bien être global, par la pratique du yoga en groupe. C'est LE rendez-vous des adeptes du sport.

Cette année, l'événement porte le nom de ''Yoga au coucher du soleil'' car il se passera en fin de journée, au quai Jacques-Cartier, dans le Vieux-Port de Montréal; j'aurai d'ailleurs la chance d'y assister, au plaisir de s'y croiser!


Andréanne xx

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non