The Color Run Tropicolor: la course la plus colorée de l'été!

août 04, 2016

C'est le 13 août prochain que se tiendra la 5e édition de la fameuse Color Run située au circuit Gilles-Villeneuve du parc Jean-Drapeau. Et je suis très excitée, puisque que j'y participerai avec Marie-Ève, une autre nana du blogue! Yeah!  


Comme à chaque année, cette course, fondée aux États-Unis en 2012, a pour but de célébrer la santé, le bonheur, l'originalité, et ce, en réunissant les communautés à travers le monde. Il s'agit plus précisément d'un 5 km de pur bonheur où les participants vont à leur rythme. Donc il n'y a aucune compétition, seulement du plaisir! 


Pour célébrer son 5e anniversaire, la course s'est dotée d'une nouvelle thématique trop géniale sous l'ambiance des tropiques: The Color Run Tropicolor. Au menu, décor tropical comprenant sable et articles de plage, musique et bien sûr, plein de poudre de couleur! 


Durant la course, les participants devront passer sous des arcs et des palmiers où ils seront recouverts de peinture fluo aux odeurs tropicales. Puis, une fois passé la ligne d'arrivée, ils seront attendus dans l'espace Rainbow Beach, une île interactive où il y aura une scène musicale, de la danse, des photos et encore plus de peinture de couleur! Ça va être DÉBILE!

Coûts d'inscriptions comprenant le sac du coureur*:
Individuel: 54,99$
En groupe de 4: 49,99$

*Contenu du sac du coureur: Admission pour la course, chandail du coureur Tropicolor Édition Limitée, paquets de couleurs, tattoos, bandeaux pour la tête et médaille du finissant avec ruban floral.

Pour vous inscrire, cliquez ICI.
Alors, prêts pour la course la plus joyeuse du monde?

Emmanuelle xox
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non