Weleda, la beauté au naturel

août 29, 2016

Weleda, ça vous dit quelque chose ?
Il y a quelques années, j'ai découvert cette compagnie Suisse par l'intermédiaire d'une amie française. Un petit tube de crème pour le visage qui m'a ouvert les yeux sur les cosmétiques naturels. Sans doute LE déclic dans ma tête pour me conscientiser sur ce qu'on se tartine sur le visage et ailleurs...















Weleda est née en 1921, à la fois en Suisse et en Allemagne. La compagnie à ses propres jardins biodynamiques pour la production des plantes servant à la préparation des produits. Ceux-ci se trouvent en Allemagne, Suisse et France. 

Je vous présente quelques "musts" de la compagnie! 



Crème Nutritive pour la Peau
Elle est plutôt grasse mais rend la peau hyper douce. Elle est surtout adaptée pour les peaux extra-méga sèches ou les zones rugueuses (mains, talons, coudes). Pour ma part, je me la garde pour cet hiver pour les grands froids (la blague il fait 10 degrés en Normandie)!

Le Baume à lèvres 
Onctueux et senteur mielleuse... Petit tip: étant donné qu'il est très hydratant, j'en mets aussi sous mes yeux, sur mes "futures" pattes d'oies et ça hydrate (en fou) la petite peau fragile sous les yeux ! À essayer! (Photo ci-haut)



Le déodorant ( mon coup de coeur)

Super fresh, il se vaporise et laisse une délicate odeur de citron. Testé et approuvé: il a résisté à une randonnée à Sutton sous les 30 degrés !


Huiles pour le corps

Format très chouette (voyage), ces petites bouteilles sont aux milles vertus ! De la relaxation au massage musculaire, ou pour harmoniser son corps et son esprit, le pack voyage offre 6 différentes huiles toutes naturelles. Les pots sont très hermétiques (j'ai testé) alors pas de risque dans le sac à main... Celle que je préfère est celle à la grenade: régénératrice, je l'applique le soir sur mon visage. 

Pour avoir une idée des prix, cliquez ici.


Pour découvrir Weleda au Canada, cliquez ici.
Pour découvrir Weleda en Europe, cliquez ici.

Bisous !

Mariève XO
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: