Un repas familial authentique avec Club House

octobre 07, 2016

Maintenant que nous avons officiellement franchi le cap de l'automne et que la rentrée est bien derrière nous, c'est le moment tout indiqué pour vous présenter une recette en rotation dans notre liste familiale. Parfaite pour les soirées d'extrême fatigue ou celles où l'on est plus serré dans le temps (le jeudi avant le cours de gymnastique par exemple!). 



Côtelettes de porc, pâtes blanches et croustilles de courgette ; tous des ingrédients qui peuvent être préparés et cuits à l'avance. Je suggère de profiter d'une journée du week-end, si vous aimez prendre de l'avance pour la semaine. L'élément qui ajoute un bon p'tit plus à ce souper: la sauce porc Club House.


C'est fou ce qu'un sachet fouetté dans un chaudron peut ajouter à une recette! J'ai dernièrement incorporé cette sauce à mon repas de porc vite fait et mes enfants ont tout de suite noté la différence : ils ont a-do-ré! D'ailleurs, les enfants sont généralement les plus fines bouches, lorsqu'un repas obtient une ovation de leur part, je sais qu'il s'agit d'une recette gagnante que je conserve et incorpore à ma liste. 


Ingrédients
- 3 tranches de rôti de porc parées et cuites à point.
- 1 tasse de croustilles de courgette (je vous partage la recette très bientôt, promis!)
- 1 tasse de pâtes courtes
- 1 tasse de sauce porc Club House, préparée selon les instructions

Préparation
- Disposez avec amour tous les ingrédients dans l'assiette
- Versez la sauce sur le porc, les pâtes aussi, pourquoi pas!
- Dégustez et recevez de multiples compliments sur votre repas rapide du soir.

Bon appétit!
Pour d'autres idées de recettes orignales, rendez-vous sur saveur.ca. Notez qu'un rabais de 0,50$ est présentement en vigueur dans une épicerie près de chez vous.
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse
Cet article, pour lequel j'ai été rémunéré afin de présenter une recette familiale authentique, est présenté en collaboration avec Club House. 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: