Des bulles festives !

décembre 06, 2016

Ma fête est fin novembre et pour tous ceux qui me connaissent, impossible de me faire écouter de la musique de Noël avant le 23novembre (règle "non écrite", mais bien en fonction!). Dès le lendemain par contre, je casse les oreilles de tout le monde avec mes classiques qui roulent en boucle jusqu'au 1er janvier (mes amis se reconnaîtront... Vivement #MariahChanteNoël, #PatNormand, #Mario, #MichealBublé et j'en passe!) 

Qui dit Noël, dit célébrations ... le mot magique à mes oreilles : Festivitéééééés!!! J'adore ce mot qui rend joyeux juste à le prononcer. Être festif ça peut se passer tous les jours jusqu'à Noël. Pourquoi attendre le 24 décembre pour débuter? Ok c'est peut-être la fille qui a été enceinte un Noël et qui venait d'accoucher au suivant qui parle (j'ai du paser 2 Noëls sans bulles! haha!). Cette année, je me reprends avec mes bulles festives favorites. Ce petit effet effervescent qui ajoute la touche parfaite "spéciale" pour accompagner cette période de l'année. Il n'est pas nécessaire d'y aller avec du champagne, il existe de bonnes bouteilles de mousseux, cavas, prosecco qui sont aussi sur le marché ( en fait pas besoin de vendre un rein sur Ebay pour des bulles!).  

J'ai d'ailleurs découvert ces bouteilles de bulles que j'ai pris plaisir à déguster et que j'adore tout simplement. Le tout en bas de 25$ à la SAQ (du coup, il reste plus de budget pour les cadeaux! Yippie!). 

Mon coup de coeur, va au Cava Parés Balta : disponible en mousseux blanc ou rosé (#perfect pour la soirée avec les Girls!), les deux sont biologiques, fruité et sec. 








Dans la même lignée, j'inclus également le prosecco italien Carpène Malvolti Cuvée Brut avec de fines bulles délicates.



Mon dernier préféré qui fit avec la thématique de Noël (#it's a christmas miracle ! pas besoin d'être sur la 34e rue haha!) le El Miracle Cava Brut d'Espagne.



Bonne dégustation festive les nanas et chin-chin!

Valérie XX
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: